Trial T2 laser

• Bonjour,

J'ai (enfin ;-) ) le temps d'essayer le logiciel T2 laser. J'ai donc installé la version d'essai mais je n'arrive pas à lancer une gravure :confused:
    Quand je lance T2 laser, un message me dit "some features are restricted or disabled, please refer to the trial license for details. Press F1, then click Register for more information or to purchase via Paypal".
    Faut-il donc que je note une clé de license pour la version d'essai ? Y a-t-il une autre manipulation à faire ?

Une fois le programme ouvert, il me semble que j'ai accès à tout...

• J'ai ouvert un fichier jpeg

0_1576931626902_Capture1.JPG

j'ai mis comme paramètres (complètement au hasard puisque je débute et n'ai pas encore compris à quoi correspondent les paramètres ;-) )
    Greyscale
    Feed rates 500 / 500 / 2000
    Laser power 0 - 255
    Taille 100 X 150 mm
    Scan resolution 0.15

• clic sur "control laser" --> générer G-code "oui"

0_1576931671403_Capture2.JPG

La vue est tronquée, il n'y a qu'une partie de l'image qui se visualise comme ci-dessous

0_1576931762442_Capture3.JPG

Et là quand je lance la gravure, il ne se passe rien...

J'avais évidemment branché le graveur quand j'ai fait mes essais.
    Qu'est-ce que je fais de faux ???
    Ceci est mon premier essai et je suis complètement perdue :confounded:

Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plaît... je vous remercie pour votre aide :pray_tone2: :fingers_crossed_tone1:

J'ai une EleksMaker A3 Pro 2500mw...

• Re-coucou

J'ai à nouveau fait quelques essais et voilà où j'en suis :

• Une lumière bleue au niveau du laser est allumée, dans elesmaker le moteur bouge sur les axes x-y mais ne grave pas alors que dans T2Laser, le moteur ni ne bouge ni ne grave.
    • Avec T2 Laser, une fois le G-code généré et envoyé, un message "sending..." s'affiche mais rien ne se passe...

Voilà, quelqu'un a-t-il une piste pour résoudre ou comprendre le problème ? Merci beaucoup =)

• Developer of T2Laser Software